Vous avez des interrogations avant de finaliser votre commande ? Voici les réponses aux questions qu’on nous pose le plus. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas la réponse adaptée à vos besoins !

Comment commander en ligne un vêtement sur mesure ?

Parcourez le catalogue pour sélectionner la pièce qui vous tape dans l’œil. Choisissez la couleur, la matière. Ensuite, suivant le vêtement que vous avez choisi, vous devez rentrer différentes mensurations. Par exemple pour une robe longue Gabriella, vous devez rentrer votre tour de poitrine, et la longueur de la robe de l’épaule à lourlet.

N’hésitez pas à vous faire aider pour prendre les mensurations. Consultez notre guide des tailles pour savoir quelles mensurations il faut prendre.

Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Tout à fait, notre site de vente en ligne profite de la technologie Shopify Payments avec Paypal. Vous pouvez aussi nous régler par virement bancaire ou chèque. Dans ce cas, nous lançons la commande à l’encaissement du chèque ou à la réception du virement.

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma commande ?

Tous nos produits sont faits main, sur mesure à partir des mensurations que vous nous avez communiquées. Comptez 3 à 4 semaines à partir du moment où vous recevez votre confirmation de commande, entre le temps de fabrication et l’envoi par colis. Il peut arriver que je vous contacte par mail pour des compléments d’information.